bienvenue sur mon blog:voici ta configuration et ton IP;alors s'il te plait reste correct....
Tryo avec"Pas pareil",online on one!Et 38 autres titres!
Déco orginaleélaboréeparmessoins,code htmlmodifié sur labase de minima darkblogspot.Ne cherchezpas ce modèle est...prenez contact,avecpour un conseil et surtout
Fenrir, enfant de Angerboda et de Loki, était un loup monstrueux que les Ases élevèrent en Asgard quand il était jeune après avoir écarté les deux autres enfants de Loki car une prophétie annonçait qu'ils les anéantiraient et ravageraient la Terre lors du Ragnarok.Au fils des années, Fenrir devenait de plus en plus gros, et de plus en plus agressif envers les dieux. Seul Tyr osait encore l'approcher pour le nourrir. Ils décidèrent alors de l'enchaîner mais comme le loup ne se laisser pas faire, ils lui proposèrent un jeu où il devait montrer sa puissance en essayant de casser la chaîne qui le retiendrait. Les Ases prirent pour l'enchaîner un lien très solide qu'ils nommèrent Loeding, mais Fenrir le brisa sans aucune peine. Ils firent alors un deuxième lien deux fois plus solide que le premier qu'ils appelèrent Dromi qui ne résista pas mieux à la force incroyable de Fenrir. Mais il se méfia en voyant une chaîne si fine et demanda en gage de sa délivrance qu'un des dieux place une main dans sa gueule pendant l'épreuve. Les dieux hésitèrent, alors Tyr tendit son bras droit. Ce dernier fut attaché et ne peut pas rompre ses liens. Comme les dieux refusèrent de le délivrer, il trancha la main de Tyr. Puis les dieux attachèrent le cordon nommé Gelgia qui sortait du lien, à une énorme rocher plat le Gioll qui fut recouvert d'un autre énorme rocher le Thviti.
papa de 2 enfants et mari heureux,responsable d equipe en couverture charpente.Adepte de la zik qui déménage,rock,metal,fan des loups depuis toujours,continuellement épris du sentiment de ne jamais me prendre au sérieux dans la vie......Ne pas prendre la vie au sérieux car on n'en sort pas vivant...Bonne balade sur ce blog.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire