.


_

bienvenue sur mon blog:voici ta configuration et ton IP;alors s'il te plait reste correct....

Tryo avec"Pas pareil",online on one!Et 38 autres titres!

Déco orginale élaborée par mes soins,code html modifié sur la base de minima dark blogspot.Ne cherchez pas ce modèle est introuvable...prenez contact,avec Max le Blogmaster pour un conseil
et
surtout bonne visite!

concours web to web


Chez Darkmax48 pays en visite sur ce blog!merci à BlogsWizz et les Wizzers!et Geovisite!




Ouvrir le tchat dans une popup.

_____________________________

_____________________________
Vote pour ce blog si il t a plu!!! sois cooOool!!!

Rejoins moi sur Blogswizz et booste ton Blog!
Fait par Krisdeco

mercredi 7 janvier 2009

Dessin de "Ericoo"...on Blogwizz...

superbe ce loup...n'est-ce pas?Saluons l'excellentissime coup de crayon de "Ericoo",découvrez son blog,je pense que ce blogger a appris à dessiner avant d'apprendre à marcher...looOool...enfin,allez-y et vous comprendrez le sens du mot talent qu'il redéfini merveilleusement bien...Merci Eric pour cette merveilleuse représentation que je définirai talentueuse,humoristique et caricaturale à souhait...pour moi ce dessin cause,et il en raconte des choses,de l'aspect amusant,amical,mesquin et malin,ce dessin est parfait....Bravo à toi et continue de faire parler l'abstrait car c'est un talent que,peu d'entre nous ont!!!...........Quand à toi superbe toile virtuelle...:Bienvenue à Wolf-land et rejoint la barre latérale droite de mes blogs préférés,en compagnie du lien vers le blog du fameux auteur qui rougit...héhé(voir les comms)(et clin d'oeil à Eric...lol)...arf,vraiment trop content de l'avoir celle-là!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben c'est bien malin tout ça je suis tout rouge maintenant, vraiment je ne sais pas qui doit remercier l'autre , avec un article comme ça je pense plutôt que c'est moi .....
Alors merci à toi !
Eric

darkmax a dit…

j'ai modifié l'article Eric!!! Mouais je devais surement penser que tu rougissais pas assez!!! loooOoool...y'a pas d'quoi l'ami!

Josiane a dit…

Il est sublime ce loup là!