.


_

bienvenue sur mon blog:voici ta configuration et ton IP;alors s'il te plait reste correct....

Tryo avec"Pas pareil",online on one!Et 38 autres titres!

Déco orginale élaborée par mes soins,code html modifié sur la base de minima dark blogspot.Ne cherchez pas ce modèle est introuvable...prenez contact,avec Max le Blogmaster pour un conseil
et
surtout bonne visite!

concours web to web


Chez Darkmax48 pays en visite sur ce blog!merci à BlogsWizz et les Wizzers!et Geovisite!




Ouvrir le tchat dans une popup.

_____________________________

_____________________________
Vote pour ce blog si il t a plu!!! sois cooOool!!!

Rejoins moi sur Blogswizz et booste ton Blog!
Fait par Krisdeco

mardi 20 janvier 2009

Le grand méchant loup et les amours

Le grand méchant loup vint voir le premier Amour, qui s’était réfugié dans son mariage de paille… -Sors que je te dévore, hurla-t-il -Va te faire foutre, répondit l’Amour en se moquant -Je vais souffler et ton mariage n’y résistera pas! Le loup souffla, la paille s’écoula et Premier Amour se réfugia auprès de son frère cadet, Nouvel Amour… -Sortez tous les deux que je vous croque, cria le loup devant la porte -Nous sommes bien à l’abri dans notre mariage de bois, se moquèrent les amours en dansant… -Je vous souffler et votre mariage finira en allumettes! Le loup souffla, le mariage se disloqua et les Amours se réfugièrent chez Solitaire, dans sa tanière de briques… -Dehors que je vous bouffe, grogna le loup -ha ha ha, ricanèrent les Amours… -Je vais souffler et votre Solitude s’écroulera! -Bof, dirent les Amours en déplorant de n’être que trois, et qu’il en manque un pour faire un bridge… Le loup souffla, souffla, souffla et souffla encore…en vain… A la fin, crevé, il changea de tactique… Grimpant sur le toit, il essaya de s’introduire par la cheminée dans la maison des amours enfuies… Mais Solitaire avait de la ressource et alluma dans l’âtre un grand brasier avec des Parents Solo au charbon, des bûches de Meetic et du MSN en allumage rapide… Le loup se brûla, parti et on n’entendit plus jamais parler de lui… Il ne menacerait plus les Amours… Après quelques temps de cohabitation, Solitaire finit par trouver que les deux Amours s’était transformées en pique-assiettes vantardes et aigries, et il les ficha dehors… Il était bien et reparti bricoler dans son garage… loin des Amours qui ne savent pas prendre soin d’elles, et des loups qui ne le menacent plus, il savait comment survivre à tout et, du coup, il pouvait même vivre bien… Cette histoire ne comporte pas de morale particulière (ou plutôt, sa seule fonction morale est de faire rire)

Le chien,fils du loup...suite et fin

Michel Tragnier (mammalogiste au muséum d'histoire naturelle) précise qu'en devenant 'chien' le Loup a perdu la puissance de sa mâchoire (sa tête est donc réduite) et la puissance de ses pattes avant. Sa capacité cérébrale a diminué, comme pour toutes les espèces domestiquées. Est apparu le "stop", cassure en angle droit entre le haut du crâne et le museau, sorte de front. Les yeux en amande fuyant en arrière sont devenus ronds et l'arrière train s'est considérablement développé. Le chien a gagné en puissance de propulsion. Et l'homme a sélectionné les races les plus performantes pour des emplois spécifiques : Chiens de chasse, chiens nageurs, chien de montagne... Autre conséquence : Une régression du Loup due à la domestication. Beaucoup de comportements juvéniles chez le chien adulte (parfois même dans l'apparence) tels que les recherches d'attention, le jeu, les aboiements... Situation inexistante chez le Loup adulte. On parle de Pédomorphose.