.


_

bienvenue sur mon blog:voici ta configuration et ton IP;alors s'il te plait reste correct....

Tryo avec"Pas pareil",online on one!Et 38 autres titres!

Déco orginale élaborée par mes soins,code html modifié sur la base de minima dark blogspot.Ne cherchez pas ce modèle est introuvable...prenez contact,avec Max le Blogmaster pour un conseil
et
surtout bonne visite!

concours web to web


Chez Darkmax48 pays en visite sur ce blog!merci à BlogsWizz et les Wizzers!et Geovisite!




Ouvrir le tchat dans une popup.

_____________________________

_____________________________
Vote pour ce blog si il t a plu!!! sois cooOool!!!

Rejoins moi sur Blogswizz et booste ton Blog!
Fait par Krisdeco

mercredi 4 mars 2009

Texte court....pour en dire long.

Loup d'une beauté si magnifique; Pelage si doux, qu'il soit gris, noir ou blanc; Tes yeux si jaunes et si étincelants Nous donne à tous un effet magnétique Loup de ton histoire si passionnante, Tu fais rêver certains et apeurer d'autres A cause du conte de Pérault entre autres. Cependant, ton mythe m'est attirant. Loup de ton hurlement si expressif Appelant les tiens, te plaignant des Hommes Qui t'ont chassé croyant être en norme, En entendant ton mystérieux cri intensif.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bien sur que non qu'elle n'a pas autant de défauts loll...on m'a demandé de faire suivre le message donc je l'ai fait mais je te rassure je ne la vois pas du tout comme ça et bien heureusement...lolll, bisous, joana (cookies34)

Anonyme a dit…

Moi ça me fait réver les loups....
Et ton blog aussi...........gnark gnark!
Bonne fin de journée
zoubis