.


_

bienvenue sur mon blog:voici ta configuration et ton IP;alors s'il te plait reste correct....

Tryo avec"Pas pareil",online on one!Et 38 autres titres!

Déco orginale élaborée par mes soins,code html modifié sur la base de minima dark blogspot.Ne cherchez pas ce modèle est introuvable...prenez contact,avec Max le Blogmaster pour un conseil
et
surtout bonne visite!

concours web to web


Chez Darkmax48 pays en visite sur ce blog!merci à BlogsWizz et les Wizzers!et Geovisite!




Ouvrir le tchat dans une popup.

_____________________________

_____________________________
Vote pour ce blog si il t a plu!!! sois cooOool!!!

Rejoins moi sur Blogswizz et booste ton Blog!
Fait par Krisdeco

mardi 24 mars 2009

Un Classique...le mien.

Toi qui me connais mieux que personne(euh...si peut-etre à part moi),qui m'aime tous les jours tel que je suis,et qui,quelques fois visite ce blog...lol...(ça n'a rien à voir)...(je sais et ça prouve que c'est bien moi qui écris...et relol),sache que je t'aime(même si tu le sais déjà)....(OUI je suis un chtarbé de la parenthèse!!!///ceci étant pour les autres lecteurs...et rerelol),voilà il n'y a juste qu'à écouter la musique...voilà,c'est pour toi Liline,pour moi,pour nous.....et puis ce qui reste pour eux...(ça va oh!!!!...on se calme les fidèles blogswizziens...et les autres).....MON AMOUR,JE T'AIME!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

rooo que c'est mimi

ça me fait penser à mon ados et sa copine sur leur blog ! rererererelol ! hi.))

non mais sans dec c'est agréable un peu d'amour dans ce monde de brut !
gros bisous
véro

Natur'art Aline a dit…

moi aussi je t'aime trés fort!!!kisssss!!!!

Anonyme a dit…

ohhhh mais c'est trop beau...

on ne m'a jamais dit ça à moi..

bisousssssss

frede33

ideauxmots a dit…

C'est trop mignon, vous êtes de z'amours tous les deux!

saperlipopette a dit…

hi.))
en fait je ne me souvenais plus de ce que j'avais mis en com's .

alors suite au tien , je suis revenue me lire . je ne savais pas ou j'avais été à la limite de l'impair ou de la susceptibilité.

ben en fait je ne vois toujours pas !
mais bon je suis toujours très nature dans mes pensées en les couchant comme elle viennent .
donc oui ! peut être que c'était limite mais c'était hyper sincère et je n'ai mis que ce que je ressentais après la lecture .
mais bon ! si j'ai eu raison tout va bien .
bisous
bonne soirée

pis vraiment c'était cro mimi