.


_

bienvenue sur mon blog:voici ta configuration et ton IP;alors s'il te plait reste correct....

Tryo avec"Pas pareil",online on one!Et 38 autres titres!

Déco orginale élaborée par mes soins,code html modifié sur la base de minima dark blogspot.Ne cherchez pas ce modèle est introuvable...prenez contact,avec Max le Blogmaster pour un conseil
et
surtout bonne visite!

concours web to web


Chez Darkmax48 pays en visite sur ce blog!merci à BlogsWizz et les Wizzers!et Geovisite!




Ouvrir le tchat dans une popup.

_____________________________

_____________________________
Vote pour ce blog si il t a plu!!! sois cooOool!!!

Rejoins moi sur Blogswizz et booste ton Blog!
Fait par Krisdeco

vendredi 3 juillet 2009

Adoption d'un loup:une promesse à tenir!Wolffy je te protèges!

mon petit tu peux pas savoir comme j ai été fier quand j ai lu dans la lettre qui m'a été adréssée par l'organisation qui te protège tu aurais voulu que je sois ton père(c'est ce qu il disent,mais pour ma part je n'en serais que ton parrain). Tu le sais déjà je suis ton père de coeur. Pour l instant la vie nous empêche de nous réunir mais j ai confiance un jour ou l autre elle nous sourira et nous pourrons former cette belle union qui nourrit ma passion depuis toujours! qui nous manque tant. Ai confiance mon loup,l'espoir est la de nouveau prêt au combat. De nouveau prêt de vous,et à vous qui me manquez... . Ton parrain qui t adore!A toi mon loup,à toi mes espoirs,mes qualités et mes défauts,je ne te lacherais jamais car pour moi tu es une partie de ma famille et malheur à celui qui te voudras et,où te feras du mal!(à savoir que le lieu où se trouve ce loup ne sera dévoilé car beaucoup trop peur d'un coup de fusil mal placé de la part d'un chasseur envinassé de son casse-croute de 10heures,qui le confondrais vonlontiers avec une biche,étant donné ses talents de prédateur incontesté qui chasse bien mieux que n'importe qui,et ceci sans fusil!)Longue vie à Wolffy et courte vie à celui qui lui cherchera des crosses!à bon entendeur....salut!

11 commentaires:

domi a dit…

Tu as parainé un loup ? voilà un beau geste, très bel article bonne fin de week-end

darkmax a dit…

oui tout comme Ferus de Loup.org qui parraine également des loups dans la France entière,moi je fais de meme,et le tout est une promesse à tenir,mais tout celà reste virtuel,mais j'éspère juste rendre visite à Wolffy un jour.Beaucoup de Loup du parc du Gévaudan sont parrainés par bon nombre de sites ou de Blogs de défense du loup,mais celui ci est une première,il s'agit d'un animal relaché dans certaines parties des montagnes de l'est de la France,et de surcroit en liberté...une puce GPS lui est implantée et les autorités savent en permanence ou il se trouve...pour la sécurité des troupeaux d'alpage.Il est important que Wolffy et sa femelle apprennent à chasser le gibier sauvage et se désinterressent des troupeaux...à suivre...

domi a dit…

Je te remercie beaucoup pour toutes ces explications c'est très interessant passe une bonne semaine a+

nath66 a dit…

COUCOU MAXOU !! juste un petit coucou et te souhaite une bonne fin de soiree !! bravo pour ton parrainage a wolffy !! gros gros bisoussss porte toi bien ainsi ke ta petite famille !! :)

virginie a dit…

salut je ne savais pas qu'on pouvait parrainer un loup
tres belle article passe un bon vendredi ainsi qu'un bon week end

domi a dit…

Je viens te souhaiter un excellent week-end à toi et ta petite famille bonne soirée

ptiroutier68 / patricia a dit…

kikou ,

Très beau geste que voilà,
bravo.

Bonne semaine

Patricia et ses loulous (pas les memes...)

Anonyme a dit…

Je te fais un petit coucou bien belge, en ce jour de fête Nationale!
Nous avons raté de justesse la drache nationale,
Ce soir feu d'artifice,
Pas sûre cette fois d'y échapper.
Gros bisous.
A bientôt.
Domi.

nath66 a dit…

alors comment vas en ce debut de semaine ??
chez moi dans le sud il fait toujours aussi bon jespere quil en est de meme pour toi !
il faut encore un peu profité car lhiver arrive a grand pas !!
jespere que ta journee sera bonne moi cest grand menage aujourdhui purééééééééé !!

je te fais un gros bisoussss et te dis a bientot !!

BISOUS A TA PETITE FAMILLE MAXOUUUUU

dimdamdom59 a dit…

Ben voilà que je suis à peine rentrée et que déjà, je me plains!!!

Ben si comme moi
Un café
T'empêche de dormir
Si une bière t'envoie directement aux toilettes
Si tout te paraît trop cher
Si n'importe quelle bêtise te met en rogne

Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance

Si tu arrives à l'âge des métaux (Cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane)
Si la viande te fait mal à l'estomac,
Si le poivre t'irrite et l'ail te fait régurgiter
Si le sel fait monter ta tension
Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens
Si attacher tes lacets te fait mal au dos
Si la télé t'endort
Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (De près, de loin, de soleil)
Si on te donne du Monsieur ou du Madame
Si tu as des douleurs d'origine inconnue
Si tu as un ou plusieurs de ces symptômes,

ATTENTION ! !
C'est sûr, tu souffres d' Helléparthie !
Et oui !
Helléparthie ta jeunesse !

Sans rancune hein!!!
Bisous.
Domi.
ps : rassure moi tu n'en souffres pas encore!!!

Cyndy a dit…

Tu es toujours fan de loup ?

ça me fait penser j'adore vampire diaries et true blood, avec les loup- garous et vampire.

Bon allez j'espère que tu donneras des news >< lollll
Bisouxxxxxxxxxxx