.


_

bienvenue sur mon blog:voici ta configuration et ton IP;alors s'il te plait reste correct....

Tryo avec"Pas pareil",online on one!Et 38 autres titres!

Déco orginale élaborée par mes soins,code html modifié sur la base de minima dark blogspot.Ne cherchez pas ce modèle est introuvable...prenez contact,avec Max le Blogmaster pour un conseil
et
surtout bonne visite!

concours web to web


Chez Darkmax48 pays en visite sur ce blog!merci à BlogsWizz et les Wizzers!et Geovisite!




Ouvrir le tchat dans une popup.

_____________________________

_____________________________
Vote pour ce blog si il t a plu!!! sois cooOool!!!

Rejoins moi sur Blogswizz et booste ton Blog!
Fait par Krisdeco

mardi 4 août 2009

Absent et ...isme

Me voilà un peu absent des lieux,j'entends par les lieux je parle de Wolfland et de BlogsWizz...et pour cause je me suis trouvé un petit référencement sympa auquel je me suis inscrit...PowerBlogs,le nouveau blog de référencement tout neuf....mais je me demande pourquoi je fais une promo aussi acharnée,on dirait que j en suis l auteur...pfff.Allez jeter un coup d oeil! clic sur le logo!

11 commentaires:

dimdamdom59 a dit…

http://i196.photobucket.com/albums/aa131/cOsmicgirl82/simpsons.jpg

J'ai la montre arrêtée
J'sais même pas l'heure qu'il est
Le téléphone a sonné
J'm'suis pas réveillé
Direction salle de bain
Je fais couler mon bain
Je regarde mon miroir
Pas beau à voir
Je commence à ranger
Car ce soir terminé (enfin samedi matin!!!)
Je serais sur la route
Avec Bison Futé (non, Tom-Tom))
J'suis pas seul à rêver
Du ciel bleu des palmiers
Et des jours sans problèmes
C'est la vie que j'aime
Pas besoin de penser
On n'peut pas résister
Restaurants, boites de nuit (ah, non, boites de nuits, ça on oublie!!!)
Tout ce qu'on a envie
On peut manger à minuit
Et se coucher à midi
Plus de temps plus d'horaires
Les vacances c'est super
vacances j'oublie tout "ELEGANCE" 1982.(http://www.youtube.com/watch?v=TVCSSlu1oTg)

Gros bisous.
Domi.

domi a dit…

De retour de vacances, je viens te remercier pour ton com et ton invitation à voir ton nouveau blog, je vais y faire un tour je te souhaite une très bonne soirée a+

virginie a dit…

kikou passe une agreable soiree ainsi qu'un bon vendredi biz

virginie a dit…

Les amis sont comme les ballons
__________________@@@@______________________
______________@@@@@@@@__U ne fois que tu les laisses partir
___________@@@@@@@@@@@____tu ne peux les rattrapper.
________@@@@@@@@@@@@@@____________________
_______@@@@@@@@@@@@@@@@ ___Donc,
______@@@@@@@@@@@@@@@@@____je vais t'attacher avec ma corde
_____@@@@@@@@@@@@@@@@@@______afin de ne pas te perdre car
____@@@@@@@@@@@@@@@@@@@________je tiens beaucoup à toi.
____@@@@@@@@@@@@@@@@@@@_________________
____@@@@@@@@@@@@@@@@@@@___Tu peux envoyer ces ballons à tous ceux
____@@@@@@@@@@@@@@@@@@______que tu considères comme amis,
_____@@@@@@@@@@@@@@@@@___________incluant moi.
______@@@@@@@@@@@@@@@____________________
_______@@@@@@@@@@@@___Si 4 ballons te reviennent
_______ @@@@@@@@@@______tu connaîtras tes vrais amis
_________@@@@@@@@_________et qui sait peut-être,
__________@@@@@@____________tu recevras une bonne nouvelle
___________@@@@_________________________
____________@@______________ ____________
___________@@@@_________Que tu attends depuis longtemps
______________@___________Alors envoie beaucoup de ballons
_______________@________________________
________________@___________B isous
_________________@____________Bisous
__________________@_____________Bis ous
___________________@_______________Bisous
____________________@___________ ________
_____________________@__________________ bisous et bonne soirée

domi a dit…

Je n'ai pas eu le temps encore de m'inscrire sur l'autre blog mais je vais y penser petit coucou du soir en espérant que toute ta petite famille va bien bises amitié

dimdamdom59 a dit…

Coucou, me revoiloù
Heureuse de te retrouver
C'est difficile de revenir à la réalité
Après de si belles vacances
Sans compter, que le soleil
Se fait déjà, de plus en plus timide
Mais bon, ainsi va la vie
Et si on avait tous les ingrédients
Des vacances à notre portée toute l'année
A quoi pourrions nous encore rêver.
Maintenant, je parcours mon album photos
Et déjà, je rêve à l'année prochaine.
Gros bisous.

dimdamdom a dit…

Tiens, tout a changé ce matin
Je n'y comprends rien
C'est la fête, la fête
Jeunes et vieux, grands et petits
On est tous amis
C'est la fête, la fête

C'est comme un grand coup de soleil
Un vent de folie
Rien n'est plus pareil
Aujourd'hui
On a les yeux écarquillés
Sur la liberté
Et la liberté
C'est la fête, la fête...


Ben oui, suis sur un petit nuage
N'arrive plus à en descendre
Et pourtant va falloir
Revenir à la réalité maintenant.

Oui, oui, triste réalité
Travailler, balayer, astiquer
Tout ce que j'aime en fait
Gros bisous.
Domi.
ps : j'espère que toi et ta petite famille se portent à merveille.
C'est vrai que tu nous manques en ce moment sur BW!!!

nath66 a dit…

HELLOOO !!

tu vas bien ? moi ça va juste que ce matin je me suis reveillée a cause du froid et oui je dors encore la fenetre ouverte il va falloir que je pense a la fermé un dcé4 loll
sinon jespere que tu vas passé une bonne journee !! et dans la bonne humeur ok ?
On te vois plus té ouuuu ??? loll
allé je tembrasse et te dis a demain ou a plus tard !
BISOUSSSSSSSS MAXOUUUUUU

dimdamdom a dit…

http://i48.tinypic.com/2lkv2g6.jpg
Et moi je dis que tant qu'on peut se lever un lundi
C'est qu'on a la vie
Alors vive les lundi!!!
Elle n'est pas belle la vie!!!
Gros bisous.
Domi!!!
ps : des changements chez dimdamdom, un nouveau blog chez Over-blog http://dimdamdom59.over-blog.com
Et un nouveau ancien sur Bloguez
Le grenier de dimdamdom :http://dimdamdom59.bloguez.com

ps : on ne te voit plus Dark, c'est dommage, quoique tu penses saches que tu manques cruellement sur BW et je te dis cela en toute sincérité!!!
Bisous.
Domi.

dimdamdom a dit…

Coucou, coucou, coucou!!!
http://i49.tinypic.com/29krzgm.jpg (copie le lien pour que ça tangue)
Oui, je sais ça tangue un peu, c'est pour ça que je préfère te l'envoyer aujourd'hui, j'imagine bien que le 1er de l'An, ça va faire mal!!!
Aller, je te souhaite un Joyeux Réveillon et n'oublies pas "Boire ou conduire, il faut choisir".
Bisous.
Domi.

Cyndy a dit…

Coucouuuu ouaaaa ça fait un baille

comment vous allez, ton blog était encore dans mes favoris lol.

J'espère que tout va biennn

Gros bisouxxx

Cyndy