.


_

bienvenue sur mon blog:voici ta configuration et ton IP;alors s'il te plait reste correct....

Tryo avec"Pas pareil",online on one!Et 38 autres titres!

Déco orginale élaborée par mes soins,code html modifié sur la base de minima dark blogspot.Ne cherchez pas ce modèle est introuvable...prenez contact,avec Max le Blogmaster pour un conseil
et
surtout bonne visite!

concours web to web


Chez Darkmax48 pays en visite sur ce blog!merci à BlogsWizz et les Wizzers!et Geovisite!




Ouvrir le tchat dans une popup.

_____________________________

_____________________________
Vote pour ce blog si il t a plu!!! sois cooOool!!!

Rejoins moi sur Blogswizz et booste ton Blog!
Fait par Krisdeco

samedi 27 décembre 2008

Bonne fin d'année...PETIT CADEAU;

Petit cadeau virtuel sur la planète virtuelle...à mes amis,mes favos et réguliers de mon blog,ceux de chez Blogwizz,ou de Blogger...regardez la barre latérale droite de ce blog,votre place y est,l'image en est le lien...Bonne fin d'année à tous!!!---D'autres vont encore venir s'ajouter,car il en manque évidemment,ce n'est pas la place qu'il manque,mais c'est bien le temps Lisez et prenez le temps de visiter ces blogs qui ne sont pas tous sur le thème du loup,il y en a pour tous les gouts sur tous les thèmes;Bon voyage et bonne visite à tous!!!___________________________________________________________________________ _____________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _____________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________________

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou par ici !

moi aussi, j'ai un tit cadeau pour toi !!! hem.... je t'ai tagué, vas donc voir sur mon blog,
Have fun !

des bises,
P B

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !!!
bisous tout plein !