.


_

bienvenue sur mon blog:voici ta configuration et ton IP;alors s'il te plait reste correct....

Tryo avec"Pas pareil",online on one!Et 38 autres titres!

Déco orginale élaborée par mes soins,code html modifié sur la base de minima dark blogspot.Ne cherchez pas ce modèle est introuvable...prenez contact,avec Max le Blogmaster pour un conseil
et
surtout bonne visite!

concours web to web


Chez Darkmax48 pays en visite sur ce blog!merci à BlogsWizz et les Wizzers!et Geovisite!




Ouvrir le tchat dans une popup.

_____________________________

_____________________________
Vote pour ce blog si il t a plu!!! sois cooOool!!!

Rejoins moi sur Blogswizz et booste ton Blog!
Fait par Krisdeco

samedi 27 décembre 2008

Pensée d'un peu de paix

- La paix Je rêve d'un monde sans haine, De vivre sans peine. Je rêve d'un monde oû règne la paix Et non la guerre. Je rêve d'un monde oû la souffrance est une émotion inconnue et oû la joie nous suit tous les jours, à chaque heure, chaque minute . Je rêve d'un monde oû l'intolérance n'existe plus, et quand je pense au bonheur qui régnerait, Je regrette de vivre, oû plutôt de survivre dans un monde si désespérant, un monde qui est gâché par tant de malheurs.La paix commence toujours par un sourire,et un sourire en attire toujours un autre.Lorsque cette paix Entre dans le coeur, Elle s'exprime par La joie et le Bonheur.La Paix, le bonheur et L'Amour n'existent pas l'un sans l'autre. Alors, grâce à un sourire,On peut aimer; On peut tendre les bras, et donner un peu de son temps, partager un peu de son argent.Un sourire soulage La souffrance, Et redonne l'espérance.Il attendrit le coeur,et le remplit de compassion. Lorsque lAmour Envahit le cur Il ny a plus de place pour la haine, la colère, l'envie et la jalousie.Seul l'amour peut faire Gagner une guerre,car seul l'amour peut transformer l'ennemi en ami. Le plus beau cadeau que vous puissiez donner c'est un sourire. Il ne coûte rien, il enrichit Celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.Pour votre cadeau, prenez quelques Instants Fermez les yeux et faites Vous un beau sourire!je vous souhaite à tous un très bon week-end

1 commentaire:

Unknown a dit…

Très belle citation!!! Merci pour ton tag il est super sympa. Je te dis à bientôt pour découvrir d'autres merveilles.